5K abonnés, ça se célèbre!

La chaîne YouTube de l’École du yoga du rire a dépassé la barre des 5K abonnés il y a quelques semaines!

5,000 personnes qui se sont abonnées à nos vidéos et à nos messages d’inspiration. C’est formidable!

Quand je parle de l’effet de propagation du rire, les ronds dans l’eau, imaginez à quel point 5 000 personnes qui sont contaminées par le virus du rire peuvent propager à leur tour la joie et la bonne humeur autour d’elles!

Depuis quelques semaines aussi, vous avez peut-être remarqué que nous avons ajouté des courtes vidéos – courtes comme dans une minute! Ce sont les vidéos qui se retrouvent sur TikTok. Si vous regardez cette vidéo, je vous explique ce que je fais sur cette plateforme. Et à quel point ça me fait sortir de ma zone de confort!

Mais là n’est pas le propos.

Ce qui me fait le plus plaisir, c’est de lire les commentaires des personnes qui ont regardé les vidéos. De recevoir des courriels des quatre coins du monde. De lire que les vidéos, les messages, les réflexions que j’ai partagées avec vous ont fait du bien, ont aidé à traverser des moments difficiles, à surmonter des épreuves avec le cœur un peu plus léger. Et c’est ÇA ma récompense!

Vous aimeriez que je fasse une vidéo spéciale ou sur un thème en particulier?  Écrivez-moi pour me le dire.

Et en attendant, je me permet un horaire allégé pour les semaines qui viennent. Histoire de prendre mon élan pour l’année devant nous, reprendre mon souffle et retrouver une énergie souriante (pas que celle que j’ai en ce moment n’est pas souriante. Mais, c’est toujours bon de faire le vide et faire le plein! Et il y a longtemps que je n’ai pas pu le faire!).

Je lirai vos messages avec intérêt et vous répondrai dès que possible.

Et je nous souhaite du beau temps pour jouer dehors, de la pluie pour relaxer en dedans et faire pousser les fleurs (et pour remplir les bassins d’eau douce qui en ont besoin), de la musique pour nous faire danser, des rencontres pour nous faire partager et échanger… et du rire plein les yeux pour tout tout tout!

Rire, joie et santé

Linda

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.