Ouf! déjà le mois d’août!!

Que tout va vite!

À peine commencées, les vacances sont déjà finies!
Je m’étais promis de mettre un mot ici sur l’expérience bien spéciale que nous avons eue au Festival Juste pour Rire le 19 juillet dernier. Le voici donc: INTÉRESSANTE!
Et si je vous en parlais plus longuement, je vous dirais que malgré la pluie qui est tombée jusqu’à la dernière minute, malgré les nuages qui menaçaient de se fendre à tout instant, un beau groupe de braves a répondu à l’invitation et nous avons eu un beau moment de rire ensemble ce soir-là! Merci aux animateurs agréés de l’École du Yoga du Rire qui se sont rencontrés pour l’occasion: Johanne Bouchard, Nicole Lalonde, Sylvie Périard, Raymonde Labelle, Fadi Brahimcha, Brigitte Landry, Myriam Brahimcha, Raymonde Simard, Christine Toupin. Merci à Stella Caron, Lucienne Desforges, Gisèle et Benoît Leclerc et Michael Lebrun. Et finalement Merci à la gang du Club de rire de Montréal: John Lejderman, François Lessieur, (et deux autres très belles personnes dont j’aurai les noms d’ici quelques jours – c’est promis!)
Cette séance nous a permis de finir une journée de pluie en riant!!! C’était génial et c’est ce qui compte!
Rire et paix
Linda

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez pas les billets de Linda en vous abonnant! Courriel Abonnez-moi