C’est ça la vie!

Il y a des expériences qu’on a vraiment plaisir à vivre.

Mon passage d’aujourd’hui à l’émission « C’est ça la vie! » est une de celles-là!
Toute l’équipe est de bonne humeur! L’animatrice, Elaine Ayotte, en plus d’être très sympatique, fait un travail extraordinaire et nous fait découvrir des choses vraiment intéressantes – et de façon très positive. Ce qui est trop rare de nos jours.
Cette émission arrive au milieu de la journée et apporte avec elle une bouffée d’air frais: on parle des beaux endroits à découvrir, des belles histoires, des belles personnes, des choses qui font du bien…
Moi ça me fait sourire des émissions comme celle-là!
BRAVO à toute l’équipe! À madame Ayotte pour la qualité de son travail jour après jour, aux recherchistes qui travaillent dans l’ombre et font un super boulot, à la maquilleuse (Anik! j’ai pas oublié!) qui nous prépare pour la caméra, à l’équipe technique et aux responsables de Radio-Canada qui ont rendu possible cette émission qui fait du bien. MERCI ET BRAVO!
Quelqu’un me téléphonait tout de suite après mon passage à l’émission et me demandait de lui donner des exercices pour s’aider à rire un peu plus. Je vous les partage :

 

– Placez-vous devant le miroir, tournez les pouces vers vous et riez de vos petites erreurs, de vos succès… faites le « rire de soi »;
– Trop difficile? Commencez simplement par SOURIRE, puis riez doucement;
– En marchant, même si vous ne riez pas, répétez ceci: HO HO HAHAHA et rythmez votre pas en le disant;
– En vous brossant les dents? Pourquoi pas! et si vous avez une prothèse, riez en regardant vos dents vous sourire!!!
Mettons du rire dans tout ce que nous faisons! Ça rend la vie plus douce, les rapports humains plus harmonieux et on se sent tellement mieux!
Rire, joie et paix
Linda
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez pas les billets de Linda en vous abonnant! Courriel Abonnez-moi