Parce que rire nous aidera…

Pourquoi se mobiliser pour offrir des pauses éclair de rire en ligne? Parce que rire nous aidera tous!

À l’instar de ma collègue Corinne Cosseron de l’École internationale de rire en France, j’ai lancé l’appel à tous les animateurs et animatrices formés à l’École du yoga du rire pour que nous puissions offrir des mini-séances éclair de rire intentionnel.

Ça commencera le lundi 30 mars 2020.

Tout ce que vous avez à faire est de consulter l’horaire proposé  sur www.yogadurire.com/urgencerire et de choisir les moments où vous déciderez de rire avec nous.  Vous verrez une série d’icônes « écran » au bas de la page et, juste à cliquer sur l’un ou l’autre au moment affiché, vous serez immédiatement dirigé vers la « salle de rencontre ». Tout simple. Une seule petite chose à faire: télécharger ZOOM sur votre appareil. C’est sécuritaire et pratique.

Le format que nous utiliserons sera le suivant:

  • Arrivée des personnes en ligne et réchauffement (Certains animateurs choisiront des mouvements physiques et d’autres des sons)
  • Rire intentionnel
  • Respirations et sourire
  • Relaxation – retour au calme
  • Bref partage et au revoir

Nous serons présents en ligne sur ZOOM pour quelques semaines à plusieurs reprises au cours de la journée. Le jour et en soirée aussi. Le temps que les choses rentrent dans l’ordre et que nous puissions de nouveau rire physiquement ensemble!

D’ici là, c’est la meilleure chose que nous puissions faire pour nous faire du bien et ne pas céder à la panique, la peur et le découragement. Gardons espoir et restons de bonne humeur!

Grand merci à Mance, Noémie,  Claude, Johanne, Céline, Jacques, Martine, Fanny et Karine d’avoir accepté d’être avec nous!  Vous êtes formidables!

Allez. À GO, on se permet de rire fort?  Parce que c,est ce qui fait du bien!

GO!

Rire, joie et santé

Linda

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.