Les défis techniques sont intéressants et nos excuses!

Oui je le pense vraiment. Les défis techniques sont des plus intéressants. Ils permettent de rester calme dans les moments d’impatience et de découverte, de faire de nouveaux apprentissages… et de faire des excuses pour les inconvénients!

Véronique et moi sommes en train de tester des choses ici pour voir comment ça fonctionne et pourquoi je n’arrivais pas à faire certaines opérations.

Eh bien… vous aurez reçu plusieurs alertes de nouvelle publication alors que rien de nouveau n’avait été publié!

Je suis fascinée par la technologie  Créer un site web est devenu relativement simple et j’ai beaucouo appris en collaborant à la nouvelle version du site de l’Ecole. Par contre, quand quelqu’en chose fait défaut ou ne fonctionne pas comme il se devrait, alors là, je baisse les bras et je fais appel à une experte.

En voulant tester des choses, nous avons ne le vouloir envoyé des alertes qui vous ont probablement mis en appétit! Hahaha! Hélas rien de nouveau n’avait été créé. Jusqu’à maintenant!

Vous voulez saisir cette occasion pour mettre un exercice en pratique avec moi? Je vous propose le Rire de la dispute! Agitons l’index gentiment et rions doucement! Vous y êtes? Je… commence… maintenant! Hahahahaha!!

Merci de votre compréhension!

Gardons le sourire

Rire, joie et santé

Linda

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez pas les billets de Linda en vous abonnant! Courriel Abonnez-moi