Mes souhaits pour vous

J’ai décidé de vous partager mes souhaits pour vous en cette fin de décennie.

Je souhaite que vous choisissiez simplement d’être heureux maintenant, même si ça n’est que pour un petit moment. Choisissez d’être heureux.

Juste pour un moment, le moment présent, abandonnez l’idée que « quelque chose doit d’abord changer » et choisissez d’être heureux. Tout simplement.

De quoi ça aurait l’air si vous vous permettiez d’essayer?

  1. Mettez de côté tous les regrets – tous les « je voudrais que moi ou quelqu’un d’autre ait fait les choses autrement » – juste pour ce moment. Pas de regret.
  2. Laissez tomber les préoccupations pour l’avenir – ce sera ce que ce sera – et soyez présent maintenant. Sans vous projeter dans ce qui n’est pas là.
  3. Choisissez quelque chose, n’importe quoi, dans l’endroit où vous êtes en ce moment. Trouvez cela beau et respirez dans cette beauté. Appréciez.
  4. Laissez les choses être faciles – juste pour un moment. Sans forcer.

Et si vous prenez plaisir à respirer dans la beauté que vous voyez dans ce moment, je vous invite à continuer à le faire dans un autre moment, et encore… et encore. Restez dans cet état de bonheur aussi longtemps que vous le ressentez!

Vous savez que de croire que nous ne serons heureux que « lorsque » (complétez la phrase), ça nous fige en place.

Et tout est déjà là!  À partir du moment où vous portez attention à ce qui est autour de vous et que vous CHOISISSEZ d’être heureux, vous changerez la donne. Fini d’attendre que le bonheur arrive. Il est là! Dans ce tout petit moment que vous vivez. Oui!  Il est là!

Pratiquez-vous à être heureux!

Et si vous êtes inspiré, écrivez-moi pour me dire comment ça se passe!

Rire, joie et santé

Linda

p.s. Oui, je l’avoue. Ça peut être un défi! Et je crois sincèrement que ça vaut la joie d’essayer!

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.