Une journée de plus en 2020!

Hahaha! Je viens de réaliser que 2020 est une année bissextile et que nous avons une journée de plus au calendrier!

C’est tellement parfait!

J’ai deux frères. L’un des deux a la chance (ou la malchance) d’être venu au monde un 29 février. Il célèbre donc son vrai anniversaire aux quatre ans. Comme s’il ne vieillissait pas les trois autres années! Ha!

Pourquoi je vous dis ça? Parce que je me sens fébrile et pétillante à l’idée d’une journée supplémentaire et parce que mon frère célébrera son anniversaire en cette année qui devient de ce fait spéciale! Pas nécessairement parce que cette année 2020 est remplie de promesses, de projets, de voyages! Non.

Je pétille à l’idée de tout ce qui est possible juste cette année. De tous les PLUS qui seront. De toutes les célébrations qui feront sourire, qui feront chanter, qui feront danser. Des activités que nous ne faisons jamais en temps « normal » mais qui auront lieu en 2020 parce que nous avons une journée en plus!

Hum!….

Nous attendons souvent les occasions spéciales pour faire quelque chose, porter un vêtement qu’on aime, boire un certain vin…

Alors, je vous propose d’essayer quelque chose en cette année bissextile.

Sortez votre belle vaisselle chaque jour. Placez une chandelle sur la table chaque soir. Buvez dans votre verre en Crystal, votre tasse en porcelaine fine. Utilisez vos beaux couverts, votre plus belle nappe. Portez votre belle robe « un jour de semaine », votre cravate colorée. Faites-vous beau et belle! Juste pour le plaisir! N’attendez pas qu’il y ait un 29 février pour célébrer!!

Je peux vous dire dès maintenant que j’ai l’intention de faire tout ce que je vous suggère ici!

J’ai l’intention de faire tout ça. Un peu chaque jour. Pour ne plus attendre « qu’une occasion spéciale se produise ». Parce que chaque jour est spécial! Encore plus cette année!

Je vous souhaite une très bonne, très heureuse, très spécialement ordinaire nouvelle année! Que 2020 nous rendent tous et toutes CONSCIENTs de la beauté de chaque jour – même si l’enrobage est parfois mal odorant!!

Santé, rire et joie

Votre Haha Sister, Linda

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.