Parce que vous me le demandez depuis longtemps!

Ça y est! Je dis oui (enfin!),car vous me le demandez depuis longtemps!

C’est le temps des Fêtes… alors c’est le temps parfait pour faire des cadeaux!

On m’écrit depuis longtemps pour savoir quand j’offrirai des ateliers grand public à Montréal et bien, c’est au calendrier 2019!

Je propose quatre (4) programmes de yoga du rire à Montréal cet hiver!

Pas un, ni deux mais bien quatre dimanches après-midi passés à rire ensemble! À faire le plein de bonne humeur pour la semaine à venir. Et parce que j’en ai envie, j’offrirai en bonus une petite introduction à la méthode JOYFIT à chaque séance (excellent pour booster notre système immunitaire puisque nous activons le mouvement de la lymphe dans notre corps!). Selon le groupe, j’ajouterai également des capsules et des bulles « HAHA Sisterhood »!  Oh que ça promet ça les amis!

J’ai eu la joie de compléter ma formation BrainGym 101 avec Manon Lefebvre de « L’équilibre en mouvement ». Elle m’offre aujourd’hui d’utiliser son beau local pour partager ces moments ludiques et bienfaisants avec vous cet hiver.

Pourquoi le dimanche?

Parce que c’est le moment parfait pour prendre son élan vers la semaine. Plusieurs personnes me disent qu’elles sont moroses et déprimées le dimanche – le weekend achève et nous nous préparons à reprendre le travail le lundi matin… Mais en riant de tout notre corps et de notre cœur le dimanche, nous chargeons nos cellules d’énergie souriante et positive!  La combinaison parfaite pour éviter la déprime!

Vous pourrez prendre une seule session ou les quatre (c’est en fait cette option que je vous suggère pour installer de saines et joyeuses habitudes de rire). L’effet est garanti: SOURIRE ET DÉTENTE!

Vous devez cependant vous inscrire au préalable et vous pouvez le faire en ligne dans la boutique de l’École ou en téléphonant au 819-210-5057 ou encore auprès de Manon au 514-794-1497

Je ne sais pas pour vous mais, je sauterais sur l’occasion de passer 6 heures ensemble pour rire, rire, rire et relaxer alors que les mois d’hiver sont bien installés!

Je vous retrouve à Outremont en janvier?

Si je suis prête à faire la route vers vous, j’espère que vous aurez envie de sortir de la maison pour venir me rejoindre! hahaha!

Rire, joie et santé

Linda

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez pas les billets de Linda en vous abonnant! Courriel Abonnez-moi